Legend of the Seeker RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Journal d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le Journal d'Art   Le Journal d'Art Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:46

Art Storh

Art Storh

Masculin Age : 65

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Le Journal d'Art 522741barresante0165/70Le Journal d'Art 758359barrevide02  (65/70)
Han Han:
Le Journal d'Art 530913magie0154/75Le Journal d'Art 758359barrevide02  (54/75)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 36

Le Journal d'Art Vide
Le 1er Jour :

Je suis encore vivant, mais c'était moins une. Je ne comprends pas ce qui sait passer. Mais je parie que ces imbéciles de la forteresse, on fait un truc de travers. Je ne vois pas d'autre hypothèse... mais c'est impossible, tout marchait au mieux. Pour tant, une donnée devait être erronée, car le temple a été envoyé dans le Royaume des Morts. Je n’ai aucun doute là-dessus...
La seul bonne question est : Comment on-t-ils fait ça sous mes yeux ? Je pense que s'il y avait bien un problème de sortilège lié au Royaume du Gardien, je l'aurais vu, donc ils ont du faire lancé des sortilèges à mon insu. J'en arrive à la conclusion que c'était des traîtres. Mais quand on-t-Ils travaillaient sur leur traîtrise, j'était toujours dans leur dos... Sauf quand, ils étaient... Non, ce ne peut pas être vrai... ils avaient un complice ! Mais qui ? Je ne vois la chose possible, seulement si c'était un dirigent de la forteresse... mais parmi les suspect, j'en vois aucun avec suffisamment de pouvoir ou alors leur intégrité est hors de cause....

Lothain ! C'est lui, je ne vois pas d'autre coupable, mais si c'est bien lui... ils sont dans de beaux draps...



Voilà, j'ai enfin trouvait un coin tranquille, une vielle cabane en bois, la nuit tombe, je serais fixé pour la date de mon retour. J'ai quelque doute affreux.. le complexe devant le Temple des Vents était en ruine, la végétation avait pris possession des lieux.... et au niveau du Temple, j'ai observé la coupure entre le sol et le vide laissait par son absence, une coupure nette, mais légèrement usée par le temps, pourtant c'était une roche dure...

J’aperçois les constellations... elles ne ressemble plus exactement à celle de ma vie d'avant... Si ça c'est la constellation du dragon rouge... alors, si je mesure bien, je suis revenu plus d'un ou deux millénaires depuis ma naissance. Et peut-être trois, mais là je suis pas assez bon en astrologie... Ma Femme doit être morte depuis longtemps... Mon cher cousin Alexander lui aussi et je n'aurais pas retrouvé Malissia, bien longtemps. Je crains que mon absence leur ai posés des problèmes surtout avec le lien d'Alexander, mais Malissia, je pense est capable de se débrouiller seule...

Quand à moi, me voilà dans une autre époque, je dois survivre et retrouvé mes forces, c'est pas facile, et le petit lapin que j'ai chassé ne m’apportera pas grand chose. Je dois trouvé une ville ou un village, pour savoir un peu ce qui ce passe, Aydindril n'ai pas très loin, c'est peut-être possible d'y arrivait rapidement... Sinon, il y a bien deux ou trois villages sur la route et j'ai encore quelque pièce d'Or. Avec ça, je m'achète des vivres et je pars pour la forteresse, je trouverais bien des réponses là-bas.

Qu'importe le temps, l'Or reste une valeur sûr.



Le 2éme Jour :

Je pense que je me suis perdu, les routes et les Chemins ont bien changé. J'ai trouvé un buisson avec des baies et je pense pouvoir prendre plus de temps aujourd'hui pour chassé....

J'ai eu un cerf, je pense avoir cramé un peu trop sa peau, mais elle ne m'intéresse pas...
J'ai fait cuire sa chaire et le reste je l'ai mis à séché. J'ai pas fait ça, depuis bien longtemps, pour tant c'est des gestes de survive, indispensable. Ma vie à la forteresse, m'a ramolli, il n'y a pas de doute là-dessus.
Il fait nuit et je dois retrouvé mon chemin, je pense que la meilleur chose à faire c'est de quitté cette montagne, en plaine se trouve des grandes villes et elles sont le plus souvent indiqué par des panneau.


Le 6éme Jour :

J'ai enfin retrouvé un village, il me semble être bien loin de chez moi. J'ai du mal à comprendre leur langue, mais je la comprends vaguement, des mots et des conjugaisons ont changé, mais je la connais c'est déjà ça. Car les villageois ne connait plus la langue que je parle couramment. Bon, j'ai des vivres, une nouvelle gourde, meilleure que la flasque que j'avais sur moi dans le temple.

Et j'ai lavé mes habits...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. Evolutions de Jeu :: Journal-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit