AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jayden Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jayden Novak   Mer 16 Fév - 14:53

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
avatar

Masculin Age : 29

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
30/100  (30/100)
Han Han:
10/10  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Jayden Novak
Dragon de glace


Informations générales
Nom, Prénom : NOVAK, Jayden
Age : 22 ans
Sexe : M
Famille : Il est à la recherche de sa mère, depuis longtemps disparue. Son père, lui, a été tué dans les affrontements opposant l'armée de D'Hara dont il faisait partie aux rebelles des Contrées du Milieu.
Métier / Statut : D'Haran, membre du corps d'armée des Dragons.
Objectif : assister le Lord dans sa quête d'unification des Terres.


Particularités
Catégorie 1 (=groupe) : D'Haran
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) : Soldat du Corps des Dragons
Don (facultatif) : aucun de connu à ce jour
Armes/Objets/Equipement : épée et arc (parfois)
[+] Personnalité sur l'avatar : Garret Hedlund


Description du personnage
Jayden possède une expression stricte et sérieuse, quelque peu froide également, qu'il a été forcé d'adopter pour palier à son physique de jeune homme qui contrastait avec son poste. Il est en effet rare de voir de jeunes gens dans le corps des dragons, ainsi donc il garde toujours au visage ce regard dur et intransigeant qu'il a acquis avec le temps. Certes, la disparition de ses deux parents n'y est pas pour rien, et bien qu'il estime tragique la mort de son père, tué par des rebelles, c'est la disparition quasi inexpliquée de sa mère qui le préoccupe le plus et qui lui a donné cette froideur et cette insensibilité qui lui colle désormais à la peau.
Conditionné très jeune à posséder un dévouement sans bornes à son Lord, il ne lui viendrait pas à l'idée de désobéir à ses ordres. Bien qu'il ne manque pas d'intelligence, sa façon de penser à été déjà réglée et il aurait bien du mal à s'en défaire, si toutefois il en trouve la force. Pour l'instant, il croit dur comme fer à une paix prochaine si les Terres sont unifiées. Les morts qui découlent de cette tentative d'unification sont pour lui une triste nécessité pour que les générations futures soient heureuses. Néanmoins, il se sentirait bien incapable de tuer un enfant ou un innocent plus généralement. Si l'ordre lui était donné, il en serait probablement très mal à l'aise.
Compte tenu de son jeune âge, Jayden n'est pas insensible aux femmes, cependant il ne se laisse pas détourner de son objectif et s'oblige à se concentrer sur ses missions.


Histoire
Jayden a grandit dans le Royaume de D'Hara entouré de ses deux parents et éduqué selon les principes du Lord. Très tôt, il fut conditionné pour accepter les idées de domination du Lord, présentées comme une volonté de répandre la paix sur toutes les Terres du monde. Son père, déjà soldat, fit tout pour que son fils suive ses traces et s'engage, ce que ce dernier réalisa au-delà de ses espérances puisqu'il fut accepté comme soldat à l'âge de 17 ans et à 21 ans il entra dans le corps des dragons, devenant l'un des plus jeunes de cette section d'élite. Hélas, quelques mois après cette grande nouvelle son père fut tué par des rebelles des Contrées du Milieu et Jayden en fut très triste. Il se jura de combattre avec dix fois plus de hargne contre chaque rebelle qui entraverait la quête de paix du Lord.
La mère de Jayden, elle, disparut lorsque le jeune garçon n'avait qu'une quinzaine d'année. Son père avait bien du mal à aborder le sujet, mais face aux questions de son fils il s'efforça de lui expliquer ce qui s'était produit : sa mère avait probablement été enlevée par l'une des armées des Contrées du milieu. Révolté, Jayden avait émis son désir de partir à sa recherche, mais son père avait alors eu une bien étrange réaction : il le somma d'arrêter d'y penser, qu'il pourrait remuer ciel et terre, il ne la reverrait jamais. Abattu par ce discours, il eut beau lui demander s'il en savait davantage pour parler ainsi, il n'eut plus jamais d'autre réponse de la part de son père. En ayant déduit que les armées qui l'avaient enlevée étaient probablement très rudes et sans pitié, cela ne fit qu'augmenter sa rage contre les Contrées du Milieu. Il se donna corps et âme à son Lord, effectuant toujours ses missions avec bio et rigueur, ce qui lui valu une très bonne réputation dans l'armée, bien qu'il ne fut que soldat, sans autre grade de prestige que celui d'appartenir à la plus terrifiante des divisions armées. Désormais seul, il n'a pas perdu l'espoir de retrouver sa mère qui reste son objectif secret. Il tente dès qu'il le peut d'avoir des informations à son sujet, mais pour l'instant toutes ses recherches ont été vaines...


_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Nop
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?) Saison 2 finie
Comment avez-vous découvert ce forum ? ...
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com
 

Jayden Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Personnages validés-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit