Legend of the Seeker RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:47

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0130/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Votre personnage favori ? Vide
La question basique et classique... je le conçois Razz

Avez-vous un personnage favori dans la série ? Pourquoi aimez-vous tel ou tel personnage ? Exprimez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:18

Andrew Silverstorm
Sombre justice
Andrew Silverstorm

Masculin Age : 36

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0160/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (60/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie010/50Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (0/50)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 5

Votre personnage favori ? Vide
Question basique peut-être, mais réponse tellement complexe pour moi xD

En effet, j'adore trop tous les personnages ou presque, alors faire un choix s'avère bien difficile...

J'apprécie en fait surtout un style de personnages, voire deux en fait, en particulier : les Mord'Sith et les Inquisitrices.

Les premières pour leur mentalité complètement barrée qui me fait carrément délirer xD
Les secondes plus pour leur pouvoir et leur style de combat que j'apprécie particulièrement.

Si je devais citer quelques noms, je dirais donc que j'aime bien Denna, Cara ou encore Kahlan ^^
J'aime bien le sorcier aussi que je trouve marrant xD
Et bien sûr, Richard également Razz
Le télépathe aussi m'a bien fait rire lol

Bref, je vais m'arrêter là, je suis sinon parti pour citer tous les épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:54

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0130/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Votre personnage favori ? Vide
Oui j'ai un peu le même problème, j'aurais tendance à tous les citer parce que je leur trouve tous une qualité qui apporte quelque chose aux épisodes^^

J'adore Kahlan elle est trop belle *o* pour sa.... féminité Razz, mais je tripe beaucoup sur Zedd et sa tronche bizarre, sa voix bizarre (c'est là qu'est l'intérêt de la VO XD) et son humour excellent^^

Je trouve Darken Rahl génial aussi en fait, il a la classe Razz

Richard Cypher est bien aussi, car il n'est pas parfait, il fait pas mal de conneries en fait, à cause de son impulsivité. Il apprend au fur et à mesure, c'est bien je trouve^^

Le télépathe est terrible lui XD dans le deux sens du terme. J'adore Cara également, c'est un perso vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:04

Avandra Darkwoods

Avandra Darkwoods

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0175/75Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (75/75)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0160/60Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (60/60)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 10

Votre personnage favori ? Vide
J'ai commencer à écouter la série hier..Je suis à l'épisode 3. Jusqu'a présent. J'adooooorrreeee =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:20

Mira Nolan

Mira Nolan

Féminin Age : 42

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0190/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (90/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0130/30Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (30/30)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 20

Votre personnage favori ? Vide
Sorën Isaacs a écrit:
J'adore Kahlan elle est trop belle *o*

Cet argument ! XD

Alors, à moi... C'est une question difficile quand même ^^" J'aime beaucoup Kahlan, en fait dès le début de la série je me suis identifiée à elle ^^ Ça m'arrive rarement de "craquer" pour un personnage (féminin ou pas d'ailleurs), mais avec elle, j'ai tout de suite accroché. Peut-être pour sa réserve, son sérieux, sa douceur et sa gentillesse... mais aussi son passé, ce qu'elle est... Enfin c'est tout en elle que je trouve génial, et plus le temps passe, plus elle évolue et commence à se dévoiler, à admettre ses sentiments... Puis l'actrice qui l'interpréte est géniale franchement, il suffit parfois d'un regard et on comprend immédiatement ce qu'elle veut dire, sans qu'elle utilise un seul mot (là, je cite par exemple l'épisode 8, avec les Mord'Sith... c'est fou le nombre de choses qu'on peut voir dans son regard *_*)

J'apprécie aussi beaucoup Richard ^^ J'ai adoré sa première apparition déjà XD Quand il coupe du bois torse nu (vous auriez vu ma tête <_<). Puis j'adore ce côté gamin et impulsif qui le rend si attachant ^^ Il est aussi également très naturel je trouve, il joue pas aux supers héros tout puissants, au contraire, il est le Sourcier mais il est resté lui-même, le mec qui n'a rien demandé mais qui se retrouve au milieu de trucs qu'il ne connaissait pas. J'adore quoi ^^

Zedd est super, il a toujours plus d'un tour dans son sac et on peut dire que sans lui, ils auraient eu bien plus de mal à s'en sortir par moments ^^" Sa voix est délirante, ses expressions aussi (ainsi que sa manie de lister toutes les leçons XD). Il n'est pas là "dans le décor", bien au contraire et n'est pas là juste en tant que sorcier du premier ordre, mais aussi en tant que protecteur... 'Fin voilà ^^

Darken Rahl est aussi extra, pour un méchant il a une grande présence et une grande classe, ça change assez (il a de beaux yeux bleus en plus xD). On se rend aussi compte qu'il est très torturé finalement, et qu'il a perdu la notion du bien et du mal. Un personnage très recherché, donc, qui n'est pas seulement méchant... Il est aussi très intelligent, on a vraiment l'impression qu'il a une longueur d'avance sur tous le monde à chaque fois.

Cara est tout simplement géniale, c'est une Mord'Sith à part finalement, et d'un certain côté elle est très attendrissante... Puis j'avoue qu'elle met du piment dans le groupe, elle a su rester elle-même aussi (alors qu'elle aurait pu se radoucir d'un coup, ce qui aurait fait bizarre et pas très cohérent...). Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, donc je m'arrête là ^^

(Sinon dans les personnages plus secondaires, j'aime aussi beaucoup Jensen, le télépathe [incroyable ce gamin XD] et aussi Rachel, dans l'épisode je ne sais plus combien "Puppeteer". Elle est très touchante cette petite je trouve).

Edit : qu'est-ce que je peux être bavarde quand je m'y met O.O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:22

Cambria Arachnis
Guérisseuse
Cambria Arachnis


Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0160/60Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (60/60)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0140/40Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (40/40)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 0

Votre personnage favori ? Vide
Edit : Eh bon pour ceux qui ont vu ce que j'avais écris avant, je me suis simplement gourrée de fenêtre xDD


Bref sinon, personnellement j'adore Zedd et Jensen. J'avoue avoir adoré Cara aussi ! xD
(je fais court xD)

Tous les persos ont leur petit charme, le petit plus qui les rend attachants. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:18

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0130/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Votre personnage favori ? Vide
Kahlan : XD oui tu es bavarde, mais tu es tellement agréable à lire qu'on en redemande Razz Je suis du même avis globalement ^^

Je trouve Darken Rahl assez "insensible", mais également très impulsif, c'est d'ailleurs ce défaut qui fait qu'il est pris ou ne parvient pas à son but, et c'est finalement ce qui sauve Richard plusieurs fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

Livona Elwind

Livona Elwind

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0175/75Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (75/75)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 4

Votre personnage favori ? Vide
Kalhan ! même si dans le livre j'avais envie de lui mettre des claques xD

Richard je l'adore je n'ai rien à redire . cheers

Chase aussi est pas mal ( je ne sais pas s'il y est dans la serie )

Darkhan Ralh est immonde ! il viole tout le monde lol je ne comprends pas pourquoi vous le trouvez génial , il me fait peur moi Sad mais bon sans lui il n'y aurait pas Richard !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

Andrew Silverstorm
Sombre justice
Andrew Silverstorm

Masculin Age : 36

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0160/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (60/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie010/50Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (0/50)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 5

Votre personnage favori ? Vide
Citation :
Darkhan Ralh est immonde ! il viole tout le monde lol je ne comprends pas pourquoi vous le trouvez génial , il me fait peur moi mais bon sans lui il n'y aurait pas Richard !

Je pense qu'il y a des grosses différences entre les livres et la série x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Livona Elwind

Livona Elwind

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0175/75Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (75/75)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 4

Votre personnage favori ? Vide
Oui , il faut vraiment que je regarde les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Oceane Chevalier

Oceane Chevalier

Féminin Age : 28

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0180/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (80/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0150/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (50/100)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 3

Votre personnage favori ? Vide
Moi je n'ai pas encore commencer à écouter les séries, car les seules posts sur lesquels il jout c'est sur ztele (131) et il va joeur le 20 février... J'ai trop hâte de les écouter... De plus je suis pas dans la "zone" pour écouter les épisodes... Et youtube ne les diffuse pas bien.

Le personnage que j'aime le plus??? Il y en a beaucoup et je ne saurais dire lequel que j'aime le plus. Dans tout ceux que j'aime beaucoup, il y a Richard, Kahlan, Zedd, Adie, Annalina, Verna, Waren, Nathan, Clarissa, Gratch (garn), Cara, Jebra, Berdine, Raina... En bref, ce sont ceux que j'aime le plus. Drefan en faisait parti avant que je lise la passe où il torture Cara avec des ras et faise souffrir Kahlan. J'aimais beaucoup Micheal avant, mais lorsque j'ai lu qu'il avait trahi son frère, il est aller dans la liste rouge. Ensutie ça été au tour de Nadine.

Mais si je devais vraiment choisir un personnage, je pense que ça serai Cara, car en plus d'avoir une belle caractéristique physique, elle est forte. (J'aime les femmes forte, car avec elle on peut prouver que ce n'est pas juste les gars qui sont les plus fort). Mais ma raison principale est qu'elle souffre beaucoup sans s'en plaindre et elle est la plus courageuse des Mord-Sith (je trouve).

Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessielovers.bbactif.com
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:50

Andrew Silverstorm
Sombre justice
Andrew Silverstorm

Masculin Age : 36

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0160/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (60/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie010/50Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (0/50)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 5

Votre personnage favori ? Vide
Tu es une fille IRL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

Oceane Chevalier

Oceane Chevalier

Féminin Age : 28

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0180/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (80/100)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0150/100Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (50/100)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 3

Votre personnage favori ? Vide
Comment as-tu su???

Oui je suis uen fille... Je n'aime pas vraiment prendre des personnages féminins... Je n'ai jamais su pourquoi...

^^ Votre personnage favori ? Icon_redface Votre personnage favori ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nessielovers.bbactif.com
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:28

Soeur Naya

Soeur Naya

Féminin Age : 34

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0155/55Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (55/55)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0185/90Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (85/90)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 16

Votre personnage favori ? Vide
Perso je suis a fond sur Richard mais c'est pas du tout pour son sourire magnifique et ses abdos de rêves ... Very Happy Very Happy Very Happy

Et j'adoore aussi Cara vraiment je trouve qu'elle a vraiment un bon jeu d'acteur, mais le mieux c'est quand elle essaye de se rendre sociable et sourit ou essaie d'être gentille ! ca semble tellement forcer c'est enorme ^^
J'aime bien soeur Nicci aussi même si on ne la voient que tro peu ^^"


Dernière édition par Sister Nicci le Lun 19 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:23

Quinn Wysail

Quinn Wysail

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Votre personnage favori ? 522741barresante0180/80Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (80/80)
Han Han:
Votre personnage favori ? 530913magie0110/10Votre personnage favori ? 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 0

Votre personnage favori ? Vide
Mon personnage préféré....

J'aime bien les complot de la dame Abesse Annalina Alduren et le personnage de Nathan Rhal,le grand prophete! dire qu'il a déjà partagé une prophétie avec une jeune fille en sachant qu'elle allait ractoner sa a tout le monde... et ainsi faire éclaté une guerre civile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage favori ?   Votre personnage favori ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Votre personnage favori ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: Discussions :: La Série-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit