Joy Gulry
Chercheuse de sa voie
Feuille de Personnage
Vitalité:
(95/100)
Han:
(1/1)
Pièces d'Or : : 4
Ma Présentation
Caracter's profile
Informations généralesNom, Prénom : Gulry Joy
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Famille :
Le père de Joy, Dayak, est un forgeron assez renommé dans les Contrées du Milieu. Il exerce désormais sa fonction à Aydindrill, car bien des personnes requièrent ses services : il ne fait pas que des armes, il peut aussi y instiller certains pouvoirs, car il a un don mineur – on ne peut pas dire qu'il est sorcier, peut-être juste magicien.
Quand à sa mère... Judith est une voyageuse, en tout premier lieu. Elle ne tient pas en place, et est toujours en train d'aller à droite et à gauche, l'exploration est son milieu, et ainsi elle ne voit pas trop sa fille, qui a préféré une existence plus 'fixée' avec son père, à Ayndindrill. Elle navigue ainsi pour vendre ses services à qui en voudra : c'est une grande dresseuse d'animaux en tout genre. Elle a un don avec les animaux, arrive à les comprendre plus ou moins bien, mais en tout cas a réellement un liant étonnant avec eux.
Dayak s'étant mis avec une nouvelle femme, Ester, il a eu deux autres enfants que Joy : Lutiak et Gorgos. Joy s'entend très bien avec ses deux frères cadets, qui ont respectivement 16 et 10 ans. Certes, Gorgos lui tape régulièrement sur les nerfs quand elle le retrouve, mais cela n'altère pas l'amour sans borne qu'elle leur offre.
Métier /
Statut : Soldat d'élite / Soldat de reconnaissance
Objectif : Voyager et apprendre. Servir une juste cause.
ParticularitésCatégorie 1 (=groupe) : Seekers
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) : Chercheuse de sa voie
Don (facultatif) : Don du sourcier + lecteur de vérité
Armes/Objets/Equipement : Sabre long, arc & carquois, bracelet en or forgé par son père ( catalyseur de chance ), étalon aubère ( Kaspien )
[+] Personnalité sur l'avatar : Joss Stone
Description du personnageJoy est une personne qui a tendance à attirer les gens vers elle, et qui pourtant déteste cela. En réalité, elle semble posséder un magnétisme qui fait que lorsqu'on l'aperçoit, on a envie de faire sa connaissance... Sauf que voilà, quelque part, la jeune femme est une sauvage. Elle est de nature assez farouche, et ne se dévoile pas facilement. Dur dur de la faire parler d'elle-même, elle préfère écouter et retient tout ce qu'on peut lui confier. Elle n'est cependant pas timide : elle sait parler, quand il le faut, accepte qu'elle fait partie de l'humanité et que donc elle ne peut pas fuir forcément. Mais elle reste une personne très solitaire. Depuis sa naissance, et donc aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours su ce que les autres pensaient d'elle, ou bien des autres, justement, et si elle ne le sait pas vraiment, son don a forgé sa personnalité : c'est tellement plus simple d'être loin des hommes, quand chaque chose que l'on lit en eux est potentiellement un mensonge, ou presque ! Pourtant, elle n'en a jamais souffert, au contraire, elle a réussi à s'en servir pour être plus forte.
Physiquement, elle a de longs cheveux ondulés qui lui tombent en bas des homoplates, et qu'elle remonte bien souvent en une haute queue de cheval, qui dégage sa nuque et est bien plus pratique. Il lui arrive aussi de les rassembler dans un chignon un peu dévergondé, qui lui donne une allure de femme de la jungle. Ses pommettes sont hautes, ses lèvres fines et elle a un petit nez qui remonte en trompette. Ses yeux sont immenses et d'un vert très pâle qui est très étonnant, au premier abord. Son corps est assez bien musclé, par la fonction qu'elle a, elle se doit de s'entretenir parfaitement, et est souple tout en étant forte. Elle garde une taille échancrée, cependant, même si elle ne possède que de petits seins.
HistoireJoy est née à Aydindrill un jour d'été. Son enfance fut heureuse, et sans histoire. Elle apprit très vite à devenir complètement indépendante, à interpréter l'attitude des gens pour en tirer le meilleur parti – notamment grâce à son don – sans jamais pourtant exploiter plus que cela cette particularité. Grandissant au milieu des chevaux, grâce au travail de son père, elle adore ces derniers et a une relation bien particulière avec eux.
Connaissant quelques Inquisitrices, et ayant plusieurs fois côtoyé des sorciers du Premier Ordre, elle aimait s'aventurer dans les couloirs de la Forteresse du Sorcier, prenant ses propres repères, contournant certaines barrières magiques, mais ne pouvait jamais apprendre ce que d'autres enfants apprenaient facilement : la magie. Elle avait une envie terrible de la pratiquer, mais si elle avait une étincelle de magie en elle, parce qu'elle n'était pas un trou dans le monde, elle n'avait pas d'énergie magique à proprement parler.
Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle décida de partir pour s'engager et aider les soldats de sa ville. Ainsi, elle suivit une formation ardue, qui l'obligea à se contrôler et à structurer sa pensée, ainsi que ses actes. Cependant, ce fut de bonne école : en effet, on se rendit compte qu'elle était très bonne en matière d'éclairage, on lui proposa un poste qui lui permettait de voyager pour glaner des informations importantes pour les dirigeants des cités-états des Terres du Milieu, avant que la Mère Inquisitrice ne décidât de l'engager pour enquêter pour Aydindrill et ainsi élargir la justice. Son sens inné de ce qui était bon ou non y aida énormément, et d'ailleurs son père était persuadée qu'elle était une
Seeker...
_________
JoueurAvez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Oui, tous
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?) Non
Comment avez-vous découvert ce forum ? Mon amie Cissi m'en a parlé ! ^^
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Trop beau =P Sinon, rien ^^'