Nicholas Toews
Feuille de Personnage
Vitalité:
(60/60)
Han:
(10/10)
Pièces d'Or : : 30
Ma Présentation
Caracter's profile
Informations généralesNom, Prénom : Toews, Nicholas
Famille :
Métier /
Statut : Voyageur
Objectif : Apprendre différente culture
ParticularitésCatégorie 1 (=groupe) : Civil
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) :
Don (facultatif) :
Armes/Objets/Equipement :
[+] Personnalité sur l'avatar : David Tennant
Aptitudes[mettez le nombre voulu selon votre personnage, le minimum est 10/100, et le maximum 100/100, maximum autorisé que dans deux aptitudes différentes]Vivacité : 40/100
[capacité à réagir vite sur quelques mouvements]Endurance : 50/100
[aptitude à pouvoir courir ou marcher très longtemps]Vélocité : 45/100
[rapidité sur une course courte]Force physique : 30/100
[force brute]Résistance : 60/100
[capacité à endurer les coups, la fatigue, la faim...]Constitution : 30/100
[capacité à résister d'avantage aux poisons, maladie, et magie.]Intelligence : 50/100
[capacité de réflexion, déduction et logique.]Compétences[listez les compétences de votre personnage selon leur catégorie]Compétences normales : Cavalier, Charisme, Sens de l'orientation
(liste des compétences de votre personnage, compétences "classiques", communes)
Compétences guerrières : Tir à l'arc
(listes des compétences au combat de votre personnage)
Compétences magiques :(liste des compétences magiques de votre personnage)
Description du personnageNicholas mesure 1m75 et pèse environ 66 kilos. Il est difficile d'enlever le sourire à ce personnage joyeux et festif, partout où Nicholas voyage il s'amuse et prend la vie pour un continuel défi. Il est curieux de nature et tien cela de son père qui étais propriétaire d'une boutique de livre antique. Il a toujours été fasciné par la découverte que lui apportais les livres.
[Nous demandons ici une description physique et morale du personnage, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]HistoireNicholas à vécu son enfance dans un petit village au Nord d'Hartland. Il n'a jamais vraiment voyagé durant sa jeunesse parce que son père avec sa boutique de livres et que sa mère restais à la maison pour s'occuper de l'entretien ménager et de la cuisine. Lors de son adolescence il allait régulièrement à la boutique de son père pour l'aidé dans le classement de livres. C'est l'année de son quinzième anniversaire que Nicholas trouva sa voie. En relation avec plusieurs voyageur qui allais et venait à la boutique de son père, Nicholas tomba en admiration pour un certain Voyageur qui disait venir des Contrés du milieu. Le Voyageur était resté au village une douzaines de jour, durant lesquels Nicholas passa plus de la moitié des journées à écouté les récits de ce Voyageur. Lorsque le Voyageur quitta le village, Nicholas voulu partir avec lui mais le fait de quitté ses parents l'inquiétais trop encore, il resta donc et continua de rêver au endroit que le Voyageur lui avait parlé.
C'est à l'âge de 23ans que Nicholas parti enfin de son village. Son père n'avait plus rien à lui apprendre et allais de toute manière prendre sa retraite et vendre sa boutique de livres. Nicholas c'étais préparer à ce jour depuis qu'il avait rencontré le Voyageur. Il avait donc pris des cours d'équitation et de tir à l'arc. Le Voyageur avait parlé à Nicholas d'un endroit où il pouvait traversé pour allé vers les contrés du milieu. Il avait appelé cet endroit le Passage du roi, un nom qu'il n'avais jamais entendu. Après quelque recherche il avait finalement trouvé quelque référence à cet endroit, il pourrait donc partir et apprendre le plus possible à l'aide de livres qu'il trouverait sur sa route.
Après plusieurs année à avoir voyagé, Nicholas, maintenant âgé de 32ans revient en Terre d'ouest.
[Nous demandons ici l'histoire de votre personnage jusqu'au moment où le RP commence, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]_________
JoueurAvez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Oui , je crois tous les avoirs lu
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?) j'en ai vu quelque uns , je ne me rappel pas ou j'en suis
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par mon frère, Quinn Wysail
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?