AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Présentation    Sam 22 Oct - 14:48

Chiara

avatar

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
10/10  (10/10)
Han Han:
7/10  (7/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 21

Informations générales
Nom, Prénom : Chiara Ots'oa
Age :20 ans
Sexe :Féminin
Famille :Sa mère, Anja (se prononce Ania) est morte à la naissance de Chiara. Son père, Stéphane avait été tué par le frère de la jeune fille, Artonn qui avait rejoint l'armée du seigneur Darken Rahl. Chiara n'avait donc plus de famille...
Métier / Statut : Guide.
Objectif : Elle n'en a pas vraiment (pour l'instant...), elle guide les gens à travers les terres et prie pour que la guerre s'arrête un jour!


Particularités
Catégorie 1 (=groupe) :Peuple
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) :
Don (facultatif) :Lecteur de vérité
Armes/Objets/Équipement : Elle est vêtu d'une chemise et d'un pantalon, ainsi c'est plus simple pour se déplacer. Elle possède peu de chose, mais sous sa chemise elle garde caché un petit talisman doré et argenté offert par son père alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle n'a comme qu'un bâton et un couteau rangé dans sa ceinture mais jusqu'à maintenant cela lui a largement suffit!



Description du personnage
Chiara est de taille moyenne, sa peau est extrêmement blanche, ses yeux sont bruns-verts et elle a des cheveux d'ébènes. Tout ce qui est question de robes ou de rubans ne l’intéressent pas. Elle déteste qu'on la coiffe et ses longs cheveux d'ébène son souvent emmêlé (son père le lui reproché souvent...). Les gens la considère souvent comme une belle jeune femme mais son caractère emporte le dessus et les personnes ne voient plus qu'en elle quelqu'un d'insensible, quelqu'un pour qui les émotions et sentiments sont inconnus. Son père l'ayant entrainé dès sa plus jeune enfance, la jeune femme possède un visage insondable. Jamais personne n'a aperçu une seule larmes couler le long de ses joues, et jamais personne n'a entrevu le plus timide des sourires sur son visage. Mais certaines personnes la considère comme une personne agréable avec qui parler pendant des heures car elle possède un grand sens de l'humour et une compréhension parfois terrifiante envers les personnes qui l'entour. Seule la jeune fille savait pourquoi... Elle peut aussi passer de la personne la plus douce au monde à la personne la plus agressif, et cela non plus personne ne se l'explique à part elle-même! Elle est autonome et à l'habitude de ne jamais abandonné ce qu'elle entreprend.



Histoire
Chiara était née dans une famille assez pauvre, possédant peu de bien. Ils vivaient en Terre d'Ouest. Sa mère était morte à sa naissance et la seule personne de sa famille avec laquelle la jeune femme s'entendait était son père. Et la personne que Chiara détesté le plus était son frère, elle le méprisait pour ce qu'il était... c'est à dire un lâche, prêt à faire n'importe quoi pour avoir le minimum d'estime et d'argent! Artonn (donc le frère de Chiara) aurait même tué son père pour avoir ce qu'il voulait... et c'est ce qu'il fit...
Un jour l'armée de Darken était entré brusquement dans la petite cabane familiale, interrompant une partie de carte entre Chiara et Stéphane (le père de Chiara). Artonn s'était précipité vers l'entrée pour accueillir les visiteurs. Les D'Harans lui avait demandé si l'argent et si l'estime du seigneur Rahl l'intéressait. Le jeune homme, voyant enfin sa chance arriver dit sans hésitait un oui. Chiara regardait la scène, assise à la table et son Stéphane s'était levé. Alors un des soldats s'était écriait qu'il reconnaissait cet homme se levant de sa chaise, le soldat disait l'avoir vu voler un jour au marché! Alors soudain un des D'Harans avait dit à Artonn que le seul moyen d'entrer dans l'estime de Darken Rahl était de tuer son père... ce que fit le jeune homme sans hésiter. Les D'Harans partirent avec Artonn, laissant la jeune fille seule avec Stéphane, agonisant.
Chiara s'était précipité vers son père qui lui avait murmuré:
-Ma fille, ma très chère fille, veux-tu faire quelques choses pour moi?
La jeune fille s'était empressé acquiescer et son Stéphane avait continué:
-Ne pleure pas ma mort... Souviens-toi ce que je t'ai appris: ne montre jamais tes sentiments à quelqu'un, ça peut te détruire, je t'assure! Et encore une chose, continue ce que j'avais commencé, guide les gens à travers ces terres. Ma fille... je t'aime!
Stéphane s'était éteint après avoir dit ces dernier mots. Chiara n'avait pas pleuré et avait continué le métier de guide que pratiquait son pauvre père.
Deux ans après la mort de son père, alors qu'elle aidait un jeune couple à traverser la forêt du Havre du Sud elle s'aperçut qu'elle connaissait beaucoup de chose sur eux. Pourtant lui avaient-ils parlé? Non! Ils n'avaient rien dit du tout... Les deux jeune gens ne lui avait pas dit qu'il se rendre chez une voyante, mais Chiara le savait! Elle leur avait soudain demandé:
-Pourquoi voulez-vous traverser cette forêt? Nous somme si proche de la frontière et normalement peu de gens osent s'aventurer ici, même avait un guide!
-Euh... Ma tante est tombé malade et... euh... nous voulons lui rendre visite!, avait balbutié le jeune homme.
-Ah! C'est pour ça que vous voulez voir aussi une voyante n'est-ce pas? C'est pour voir si votre tante va survivre?
-Non, non pas du tout! Que racontes-tu fillette?!
Chiara les avait sondé l'un après l'autre et avait lâché soudain:
-Mais c'est vous me mentez!
Soudain Chiara avait vu le but de leur visite chez la voyante... ils voulaient savoir où se trouvaient des boites qui renfermait une magie noire et ils voulaient l'utiliser à mauvaise escient. La jeune fille s'était tourné vers le jeune couple et s'était enfuit. Connaissant la forêt comme sa poche elle avait semé les deux jeunes gens sans difficulté. Puis quelques jours plus tard Chiara avait rejoint sa maison. Elle avait prit un livre où, disait son père, il y a à l'intérieur toutes les magies, et elle avait trouvé ce qu'elle cherchait: la jeune fille possédait le don de télépathe. Pourquoi ne l'avait-elle jamais su? Ne s'en était-elle jamais rendu compte? Elle n'en avait aucune idée mais peu lui importait maintenant qu'elle le savait. Une lectrice de vérité, voilà ce qu'elle était! Depuis elle voit les véritable attention des personnes qu'elle guide et nombreux sont ceux qui en ont eu de mauvaises, dans ce cas Chiara se débrouille pour les perdre.


_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Oui, le tome 1 et je suis en train de dévorer le tome 2!
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?)Oui, j'en suis au milieu de la saison 2.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je cherchais des informations sur la série et je suis tombée dessus par hasard
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je ne sais pas encore, si j'ai des suggestions je vous en ferait part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Personnalité du personnage....   Sam 22 Oct - 15:09

Chiara

avatar

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
10/10  (10/10)
Han Han:
7/10  (7/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 21

Désolée j'ai oublié de mettre la personnalité de l'avatar:
C'est Emma Watson
Et aussi pour la description du personnage je ne voulais pas dire des cheveux noirs mais châtains Wink
Désolée de m'être trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation    Dim 23 Oct - 9:11

Salut, je suis là depuis quelque temps et je me demande si le forum est pas un peu mouru :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation    Dim 23 Oct - 12:34

Chiara

avatar

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
10/10  (10/10)
Han Han:
7/10  (7/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 21

Ah toi aussi? Au moins je suis pas la seule à le penser! Wink
Je vais demander à des amies de s'inscrire comme ça on sera pas les seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation    Dim 23 Oct - 14:24

Sinon regarde dans les partenaires en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation    

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Présentations-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé