AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Llariarith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Llariarith.   Mer 12 Oct - 10:57

Ma Présentation
Caracter's profile


Informations générales
Nom, Prénom : Léria Llariarith
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Famille : Décédée
Métier / Statut : Inquisitrice
Objectif : Participer, à son humble mesure, à l'unification et la pacification des contrées.


Particularités
Catégorie 1 (=groupe) : Les Inquisitrices
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) :
Don (facultatif) : Inquisitrice.
Armes/Objets/Equipement : Rien d'exceptionnel si ce n'est deux dagues ouvragées qu'elle ne quitte jamais.
[+] Personnalité sur l'avatar : Amy Acker


Description du personnage
[Nous demandons ici une description physique et morale du personnage, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]
Llaria est une jeune femme douce et aimable. Son regard brun est empli d'empathie et montre pourtant une grande force. Inquisitrice elle rend la Justice de son mieux en démasquant les mensonges. Son visage aux traits fins est encadré par des boucles brunes légères et mal ordonnées qui lui confèrent un air rêveur, pourtant elle a les pieds sur Terre et sait ce qu'elle désire. En rendant la Justice, en participant à la vie d'une grande ville au quotidien, elle agit à sa mesure pour la paix et l'unification. Elle ne combat pas ouvertement les d'Harans mais pourtant chacun de ses gestes va à leur encontre, discrètement, par l'intention qu'elle y met.
Malgré cette douceur apparente Llaria est apte à combattre lorsqu'il le faut, elle manie fort bien ses deux dagues, seul souvenir qu'elle a de son père et avec lesquelles elle s’entraîne régulièrement. Rêveuse sans doute mais pas naïve elle sait que viendra le jour où le combat sera nécessaire, ce jour là elle ne veut pas restée cachée. Mais elle ne sera pas l'origine du combat, elle s'y refuse également.

Histoire
Llariarith est issue d'une famille noble de la cité d'Aydindril. Elle et son frère jumeau ont montré très tôt le signe des Inquisiteurs, ils avaient tous les deux le Don. Son frère fut tué comme il se doit, les mâles ayant ce don sont la plupart du temps enclins à l'utiliser à mauvais escient. Pouvoir d'un simple contact rendre follement amoureux de vous toute personne de votre choix, c'est un pouvoir trop grand pour les garçons, surtout à l'age adolescent.
Llaria n'a pas de souvenirs de son frère, elle n'en sait que ce qu'on lui a dit, qu'il était mieux pour tous qu'il meurt.
Lorsqu'elle avait 5 ans la peste a frappé la cité, sa mère a tenu à soigner les villageois, elle ne supportait pas de les laisser mourir, sa générosité était connue de toute la cité mais ne l'a pas protégée, elle perdit la vie avec tant d'autres.
Llaria a donc grandi seule dans une grande maison avec un père désespéré d'avoir tant perdu, mais il reporta son affection sur sa fille avec qui il passait énormément de temps, quand elle n'était pas avec les Inquisitrices pour apprendre tout ce qu'elle devrait savoir. Avec son père elle apprit le combat, la chasse, la stratégie aussi, les arts réservés aux hommes la plupart du temps. Sans doute, d'une certaine façon, remplaçait-elle son jumeau décédé.
C'est lorsqu'elle eut 18 ans que son père fut emporté par une mauvaise toux. Avant de mourir il lui donna deux dagues ouvragées, présentes dans al famille depuis des générations, des dagues qu'elle devrait transmettre un jour à quelqu'un qu'elle jugerait digne de ce don. Car la lignée Léria s'éteindrait avec Llaria, les inquisitrices ne peuvent guère donner la vie car elles ne pveut s'unir à un homme.

Aujourd'hui Llaria est Inquisitrice, elle rend la Justice et guide de son mieux les gens de la cité.


_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Non
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?) Oui, milieu de la saison 1
Comment avez-vous découvert ce forum ? Google Smile
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je le trouve superbe à regarder et pour le reste...on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Llariarith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Présentations-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit