AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 &. Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: &. Les Créatures   Jeu 31 Déc - 18:56

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
avatar

Masculin Age : 30

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
30/100  (30/100)
Han Han:
10/10  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Les Créatures
Bestiaire


Chiens à coeur : sortes de chiens-loups, mais bien plus puissants que les deux espèces réunies. Aussi grands que des chevaux, leurs mâchoires peuvent arracher un bras. Ils sont nommés ainsi car ils repèrent leurs proies grâce aux battements de son cœur et raffolent du cœur de leurs victimes. À l'époque de la frontière, ils peuplaient essentiellement les abords de celle-ci. Ils ne supportent pas l'eau et plusieurs fois ont abandonné des poursuites de Richard et ses compagnons à cause de cela (traduit également par « molosse de cœur »).

Les Dragons : présents dans ce monde mais discrets, on ne les voit que rarement. Ce sont des créatures puissantes mais inoffensives, elles n'attaquent jamais sans raison et sont très solitaires.

Les Dragons rouges : ils sont dotés d'une conscience propres et sont très intelligents... ils sont aussi les plus dangereux des dragons. Ils sont solitaires mais souvent agressifs, donc à éviter soigneusement.

Flamme-nuit : petite créature vouée au bien, les flamme-nuit ressemblent à une flamme bleutée voletant dans les air. Timides, elles ne se montrent que lorsqu'elles ont confiance.

Les Garns : prédateurs ailés munis de crocs acérés et de griffes tranchantes, ils ont des bras puissants et sont couverts de fourrure sauf sur le poitrail où ils se barbouillent de sang pour leurs mouches. Ce sont de puissants prédateurs. Pour chasser, les garns utilisent des mouches particulières, les mouches à sang : liées à eux, elles rabattent le gibier en le piquant douloureusement, l'obligeant à dévoiler sa cachette.

Les Grinceurs : créatures du royaume des morts au corps squelettique recouvert d’une peau en partie décomposée de couleur noire. Elles se définissent par un rire perçant, à l'origine de leur appellation. Elles possèdent des yeux noirs reflétant la lumière. Elles sont insensibles à la douleur et à la magie additive, ne craignent pas le feu, et sont également très rapides. Elles possèdent de longues griffes ainsi que des crocs acérés. Elles repèrent leurs proies à leur immobilité ou à leur fuite (course), la marche de celles-ci les perturbant. Le seul moyen de les vaincre est de les mettre en pièce.

Ombres : ce sont des créatures vivant dans le royaume des morts et donc dans les frontières. Elles peuvent être invoquées dans le monde réel (par exemple avec la pierre de nuit) et sont immatérielles. Un simple contact avec une ombre est mortel.

Baneling : morts qui ont acceptés l'offre du Gardien (Gardien du monde des morts) qui leur donne une seconde vie à la condition qu'ils tuent une personne par jour pour lui. Si ce n'est pas fait, il meurt "à nouveau" lentement puis disparait définitivement du monde des vivants.

Calthrop : monstrueuses créatures peuplant les contes, l'une des seules que les enfants d'Harans ont appris à craindre. Certains disent que ce ne sont que des légendes, d'autres non. Quoiqu'il en soit, quiconque se retrouve sous l'emprise de cette malédiction deviendra une bête incontrôlable et avide de sang, dès la nuit tombée, un peu à la manière des lycans. Le Rada'han est le seul objet qui permet à la personne maudite de contrôler l'instinct meurtrier du Calthrop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com
 

&. Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. Règles & Evénements :: Le Grimoire-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit