AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halley, Mord Sith corbeau [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Halley, Mord Sith corbeau [100%]   Sam 30 Avr - 10:43

Halley

avatar

Féminin Age : 26

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
8/10  (8/10)
Han Han:
0/0  (0/0)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 12

Ma Présentation
Caracter's profile


Informations générales
Nom, Prénom : Halley
Age : 19
Sexe : Féminin
Famille : Les Soeurs de l'Agiel
Métier / Statut : Mord Sith
Objectif : Servir le Seigneur de D'Hara qui qu'il soit


Particularités
Catégorie 1 (=groupe) : Mord Sith
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) :
Armes/Objets/Equipement : Un Agiel et une épée longue
[+] Personnalité sur l'avatar : Jessica Marais


Description du personnage
Elle est de taille moyenne avec un silhouette fine et des formes bien féminines. Elle a les cheveux blonds qu'elle porte en longue tresse dans son dos et des yeux bleus. Elle porte l'uniforme de sa profession quoique le sien est de cuir noir et pas rouge tout comme son Agiel, ce qui marque sa différence avec ses autres soeurs.

Moralement, comme toute Mord Sith qui se respecte et n'a aucune compassion et tuer de sang froid et pour elle parfaitement logique et naturel. Elle donnerait sa vie pour le Lord et le sert fidèlement.

Côté caractère, elle est obstinée et ne fait pas les choses à moitié. Si elle obéit aveuglement à son maitre, elle n'en a aucun autre. Si quelqu'un essaye de la commander, elle n'hésite pas à lui le faire regretter. Elle ne montre pas ses émotions et encore moins ses sentiments mais au-dessous de sa carapace se cache bien profondément, une toute autre femme bien plus sensible. Mais même elle n'en a pas conscience.



Histoire
Une nuit glaciale d'hiver, à Aydindril, naît une petite fille. Sa mère se réjoui déjà de la prendre dans ses bras mais une de ses soeurs l'en dissuade. La jeune fille est une exception de la nature, en elle se trouve bien le pouvoir d'Inquisitrice de sa mère mais ensommeillé.

Pour éviter qu'elle ne perturbe l'ordre au sein du palais les deux femmes décident de l'abandonner dans un village isolé de D'Hara.

Le bébé trouve refuge auprès d'un garde forestier et de sa femme qui ne pouvaient avoir d'enfants. Il élevèrent avec amour et elle devint un jeune fille attentionnée et douce qui faisait leur fierté.

Mais son existence tranquille fût perturbée par l'arrivée de soldats D'Harans la capturant pour l'emmener au prisons du Palais du Peuple où une Mord Sith, Tatiana commença son "apprentissage". Elle était bien trop agée pour commencer un dressage mais son histoire avait été découverte et la force de caractère que lui procurait son pouvoir ensommeillé et la possibilité que ses enfants héritent du pouvoir de conversion intéressait beaucoup le Chef des D'Harans. Il prit par la suite lui même en charge du dressage de la jeune fille, à sa façon. Elle perdit très vite tout sens de l'humanité et de la compassion. Entrainée parallèlement au combat elle devint une tueuse froide et sans sentiments. Ce qui réjouissait son seigneur.

A la fin de sa formation, il lui remit l'uniforme de sa profession classique mais teint en noir, d'une couleur aile de corbeau profonde et un Agiel assorti. Mais lui non plus n'était pas banal, il s'agissait d'un objets très ancien juste qu'à ce jour conservé dans une profonde crypte du palais, qu'on avait ensorcelé afin que son contact procure une douleur plusieurs fois plus forte que celle des autres armes de ce type et que seule Halley pouvait tenir.

Le peuple appris à la craindre et l'appella la Mord Sith en noir ou Mord SIth Corbeau, à cause de la couleur de sa tenue. Elle vit au Palais du Peuple avec ses soeurs même si elle est souvent traîtée assez mal par celles-ci à cause de ses différences et de la méfiance que crée son arme si spéciale. Mais cela ne la gêne pas, la jeune fille est une solitaire et les missions qu'on lui confie remplissent son quotidien.

Et que pourrait plus la satisfaire que servir le Lord ?



_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Oui j'en suis au 7ème
Avez-vous vu la série ? Oui je viens de finir
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Google
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'ai trouvé un peu dommage que les personnage de la série ne soient pas présents. Mais bons si c'est le choix des admins....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halley, Mord Sith corbeau [100%]   Mer 4 Mai - 22:52

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
avatar

Masculin Age : 30

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
30/100  (30/100)
Han Han:
10/10  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Bonjour et bienvenue^^

Je valide ton personnage et te souhaite un bon jeu parmi nous ! Certes les perso' de la série ne sont pas présents, mais oui c'est un choix et il s'explique très bien : nous ne voulons pas qu'un personnage soit plus important que les autres, comme ça aurait été le cas avec le Sourcier s'il n'y en avait eu qu'un. Là déjà les Seigneurs et surtout celui de D'Hara est important, c'est suffisant à mon sens, comme ça tout les joueurs peuvent prendre de l'importance et ce n'est pas parce que l'un d'eux quitte le jeu que ça stoppe toute l'histoire ^^
Voilà pour l'explication Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: Halley, Mord Sith corbeau [100%]   Jeu 5 Mai - 8:42

Halley

avatar

Féminin Age : 26

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
8/10  (8/10)
Han Han:
0/0  (0/0)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 12

Oui je comprend...

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halley, Mord Sith corbeau [100%]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Halley, Mord Sith corbeau [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Personnages validés-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit