Legend of the Seeker RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:03

Elyaboh Storh

Elyaboh Storh


Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Ma Présentation
Caracter's profile


Informations générales
Nom, Prénom : Elyaboh Storh
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Famille :
    Son père, Eugène, a été le roi de D’Hara avant lui, avant de lui léguer son règne. Il est toujours là pour son fils, et leur relation est forte, empreinte de respect et de calme. Ils savent communiquer, et Ely n’hésite jamais à demander conseil à son paternel.
    Sa mère, Stay, est une femme du peuple tout ce qu’il y a de plus banal, mais elle a su captiver Eugène, qui la choisit pour épouse. Il faut dire qu’elle a cette nature un peu mystérieuse, toujours extrêmement calme et douce, comme si absolument rien ne pouvait la mettre hors d’elle, ou d’une humeur négative… Elle réside elle aussi toujours dans le palais, avec Eugène, et et de même de très bon conseil pour Elyaboh.

Métier / Statut : Dirigeant de D’Hara, Chef des armées
Objectif :
    En tant que souverain : Pouvoir avoir un empire de D’Hara en paix, et que tout le peuple puisse vivre en harmonie.
    En tant qu’homme : Trouver la femme parfaite qui partagera avec lui les clés du pouvoir
    En tant qu’Elyaboh : Toujours surpasser ses hommes en force, en intelligence et en pouvoir. Être adulé de tous.



Particularités
Catégorie 1 (=groupe) : Dirigeant
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) : Elyaboh le Grand, dirigeant de D’Hara
Don (facultatif) :
    Empathie humaine
    Don de magie

Armes :
    Portées quotidiennement :
    Longue épée D’Harane forgée par le meilleur forgeron-magicien de l’empire, incrustée d’un rubis gros comme un œil.
    Poignards à l’égérie de la maison Storh ( x4 )
    Bague chevalière au majeur droit ( avec blason Storh gravé )
    Portées exceptionnellement :
    Une hache de combat
    Un arc ouvragé avec carquois rempli de flèches aux embouts divers et variés

Objets :
    Pendentif avec une rune de bon augure gravée sur le devant
    Plusieurs bracelets d’argent aux poignets.

Equipement :
    Ely est toujours accompagné d’une Mord-Sith, et donc d’un agiel… Dont il peut se servir, puisqu’il est le maître de ces demoiselles.
    Il porte une longue cape en soie d’un rouge foncé à l’extérieur et rouge vif à l’intérieur. Il porte souvent une armure légère.

[+] Personnalité sur l'avatar : Inconnue




Description du personnage
[Nous demandons ici une description physique et morale du personnage, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]

Elyaboh est un homme qui en impose. En effet, sa présence est étouffante et peut mettre mal à l’aise, surtout à cause de sa prestance et de son charisme naturels. Il est assez grand, plus grand que son père, et a une silhouette musclée. En effet, depuis son plus jeune âge il s’entraîne aux combats, armés ou non, et a ainsi développé assez précocement des muscles forts et puissants, ainsi qu’endurants. Ainsi, ses épaules sont larges, bien plus que son bassin, et chacune des dunes de ses muscles tend les habits qu’il peut porter… Et Ely est un homme qui sait se mettre en valeur, non pas que pour lui ou pour montrer au peuple qu’il a un souverain qui sait s’occuper de tout, mais aussi pour plaire un maximum aux jeunes femmes qu’il rencontre durant ses errances.

Il a un petit visage fin, qui ne lui donne pas son âge. Plutôt allongé, triangulaire, il possède des pommettes assez hautes, un menton fin et deux yeux d’un bleu électrique envoûtant. Comme ceux de sa famille, son regard fait passer énormément de choses, et il sait se faire respecter, terroriser ou focaliser l’attention des gens d’un seul coup d’œil. Il a hérité de la chevelure blonde platine de sa mère, ainsi que de ses longs doigts délicats. Pourtant, ses propres doigts ont de sacrés cals, mais restent longs et très agiles.


Le seigneur de D’Hara a pris ses fonctions avant l’heure, avant la mort de son père, et ce n’est pas pour rien. C’est bien parce qu’il sait analyser, classer, comprendre et agir dans l’intérêt de tous, et aussi dans l’intérêt de la justice et de la paix. Dès son plus jeune âge, il apprenait à une vitesse tout bonnement sidérante, et si cela existait, on aurait pu dire qu’il était tout simplement un enfant prodige. Non, il n’a absolument rien inventé, mais il comprend tout avec une objectivité sidérante ou bien une subjectivité un peu malsaine selon certains. Pourtant, c’est grâce à ce don, celui qui lui permet de comprendre le ressenti des autres, de ses interlocuteurs rien qu’en passant son regard sur eux, qui lui a permis d’évoluer aussi vite.

Ainsi, Elyaboh a la tendance naturelle de toujours vouloir rendre ceux qu’il croise heureux : d’une part, déjà, c’est bien plus agréable pour lui, qui les décrypte sans même avoir à se pencher sur eux, et donc à la merci de leurs émotions et sentiments, et d’autre part, c’est aussi pas mal pour eux, non ? Il ne faut cependant pas croire : Ely est loin d’être un ange. En ayant toujours une Mord-Sith à côté de lui, il est toujours dans la douleur, quelque part, et s’il adore quand les gens sont heureux, il pétille tout simplement quand ils sont en colère ou emplis de haine. Avec lui, c’est soit un extrême, soit l’autre : les gens doivent être soit heureux, soit haineux. La tristesse, la mélancolie, l’agacement, tout cela c’est désagréable !

Très bon stratège, et d’une nature assez lunatique, au fond, il peut tout à fait attention de longues années avant de mettre à exécution une idée ou un plan. Il n’hésite jamais, quand il est question de son peuple, de demander conseil à son père, et quand il est question de relations humaines, à sa mère. Pour lui, demander de l’aide est loin d’être faible, au contraire, c’est une vraie force car justement, cela nous permet de combler nos faiblesses. Tenant particulièrement à ses parents, il se vexe très rapidement quand on s’en prend à eux… Bien plus que si on l’insulte, en tout cas.

Quand à son don, s'il sait s'en servir, parce que son père a exigé qu'il l'apprît, et surtout parce qu'il est curieux de tout, il ne s'en sert que rarement. Après tout, ils ne sont pas en guerre, et il ne voit pas trop comment se rendre utile ainsi. Oh, il y a bien des moments où cela est particulièrement pratique, notamment pour lire tous ces livres anciens, et décrypter le Haut d'Haran...



Histoire
[Nous demandons ici l'histoire de votre personnage jusqu'au moment où le RP commence, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]


**

- Papaaaaaaaa!

Un gamin de quatre ans environs se précipite dans un immense couloir richement décoré, tout de marbre et de cadres plaqués en or, dans lesquels s'ébattent des tableaux magnifiques, aux couleurs éclatantes. Le garçon freine des deux pieds, s'engage dans un dérapage parfaitement contrôlé sur le côté, pour repartir à toutes jambes dans un couloir perpendiculaire.

Une domestique secoue doucement la tête, se plaquant contre le mur pour laisser passer la petite furie. Ce gamin en a décidément plein la tête, des bêtises ! Pourtant, loin de s'en offusquer, la plupart des gens qui le côtoyent adorent cela : c'est un enfant extrêmement intelligent, qui comprend presque tout ce qu'on voudrait lui apprendre.

Agréable à vivre, toujours souriant, avec sa bouille ronde, ses deux immenses yeux bleus et ses cheveux tellement blonds que l'on peut parfois voir la peau de son crâne au travers...

**

- Elyaboh, aujourd'hui, je vais te montrer l'un des plus grands trésors que la couronne possède...

Le jeune adolescent lance un regard interrogateur à son paternel, qui se contente de hocher la tête. Lui adressant un petit signe de la main, il l'invita à le suivre.

- C'est encore un bouquin ?

- Non.

- Un tombeau ? Du sable de sorcier ?


Un léger sourire mystérieux étire les lèvres du souverain. Il secoue encore une fois la tête.

- Tu l'as déjà vu, sans jamais te douter que cela avait une telle valeur.

Elyaboh, du haut de sa quinzaine d'années, se gratte la tête en réfléchissant. Il ne comprend pas où son père veut en venir. Pourquoi dit-il cela ? Comment peut-il être si certain qu'il n'a jamais mesuré l'ampleur de quelque chose ? Après tout, ne le surprend-il pas continuellement ? Il fronce les sourcils, continue de réfléchir. Puis, finalement, il lève la tête et observe le chemin. C'est vrai qu'il connaît cet endroit, c'est le chemin qui mène jusqu'à la suite des Mord-Sith qui protègent son père...

Un déclic, dans son esprit.

- Les Mord-Sith ?

Eugène hoche la tête. Content de constater qu'Ely est surpris.

**

Ca tourne.
Ca brûle.
Ca tord.
Ca fait mal.
Ca gèle.
Ca brûle.

Ca brûle...

- Relève-toi !

Ely se redresse lentement, les yeux fixés sur la dalle à ses pieds. Recouverte de sang. Une flaque de son sang. Il tente de respirer, c'est comme si on lui avait planté un poignard entre les côtes. Il est d'ailleurs surpris de ne pas voir la garde qui sort de son torse... Un coup de pied vient le chercher dans les côtes, et il bascule sur le côté.

Conscience.
Inconscience.
Conscience.

**

- Stop, maintenant.

Elyaboh ne relève même pas la tête : Zara pourrait le remarquer, et le punir pour cela. Alors, il abandonne tout, il a déjà tout abandonné, réfugié dans son îlot intérieur, pour garder tout son honneur, tout ce qui est qu'il est lui, sauf, et juste s'abandonner aux tortures de cette femme...

- Vous avez raison monseigneur. Il a passé bien plus que le test...

De quoi parlent-ils ?
Ses chaînes se détendent. Il tombe à genoux sur la pierre dure. Ne sent pas la douleur. Il est...
Il est libre ?

**

Si son père ne lui avait pas certifié qu'il n'avait passé qu'un petit mois dans la cellule de Zara, Ely aurait juré que des années s'étaient écoulées. Pourtant, il avait toujours quinze ans... Et semblait avoir gagné dix ans, dans son esprit. Etait-ce seulement possible ? On était tout le temps en train de dire que c'était un enfant prodige, qu'il comprenait tout, qu'il était particulièrement mature pour son âge...

Elyaboh posa un regard plein de reconnaissance sur son père.

- Alors, ce trésor ?

- Magnifique.


**




_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ? Oui, le dernier est en cours
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?) Je commence la saison 2
Comment avez-vous découvert ce forum ? Cissi m’a guidée !
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Super, en tout cas cool le design !


Dernière édition par Elyaboh Storh le Jeu 28 Avr - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:23

Art Storh

Art Storh

Masculin Age : 65

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 522741barresante0165/70Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (65/70)
Han Han:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 530913magie0154/75Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (54/75)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 36

Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Bonjour, un copain de Cissi, je me trompe ?

Sinon, bienvenue sur le forum... L'Avatar me semble un peu étrange pour le perso, mais bon...

Je crois que tu as fait une petit faute ici Sad avec étendard Storh gravé ) étendard ? Tu voulais pltôt dire Blason ou armoiries, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:14

Elyaboh Storh

Elyaboh Storh


Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Exact, je ne trouvais plus le mot ! pirat

Oui, je connais "Cissi" ( t'as fait dans la subtilité dis-moi ! Razz )
Pour l'avatar, c'était temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:41

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 522741barresante0130/100Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 530913magie0110/10Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Bonjour et bienvenue !

Personnellement l'avatar ne me gêne pas, je trouve qu'il a le regard que tu décris dans ton message. Ce qui m’ennuie davantage c'est que ce ne soit pas une personnalité que je puisse répertorier, mais après tout... ce n'est pas grave. De toute façon il est provisoire apparemment, donc j'attendrais le définitif avant de juger ^^

Pour le moment, je suis plutôt convaincu par ta fiche, l'ensemble me plait bien. Un étendard sera plutôt orné ou brodé en effet, mais c'est un détail pour moi.
Je te laisse continuer tranquillement ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:44

Cissi

Cissi

Féminin
Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 522741barresante0145/50Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (45/50)
Han Han:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 530913magie0190/100Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (90/100)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 5

Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Si si, je t'assure, c'est subtil ! ^^

Bon courage pour la suite, et pis de toute manière j'adore trop ton avatar ! *___*
Le change pas steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:51

Joy Gulry
Chercheuse de sa voie
Joy Gulry


Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 522741barresante0195/100Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (95/100)
Han Han:
Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 530913magie011/1Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] 758359barrevide02  (1/1)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 4

Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Haa, mais y'a que vous pour faire des jeux de mots aussi pourris ! xD

Bon, bah te fais pas bouffer par ta future femme le grand dadet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:56

Elyaboh Storh

Elyaboh Storh


Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Vous allez arrêter, les deux comères u_U

Pour Jayden, c'était l'avatar d'avant qui était provisoire, je voulais justement garder celui-là... Smile

Et pour l'étendard, je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]   Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur de D'Hara ? [ 80 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Présentations-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit