Legend of the Seeker RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 description du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: description du personnage   description du personnage Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:02

macleode



Masculin Age : 35

description du personnage Vide
center]Ma Présentation
Caracter's profile[/center]


Informations générales
Nom, Prénom :quentin
Age :22
Sexe :homme
Famille : seul avec sont père
Métier / Statut :fils de forgeron
Objectif :restaurez la paix entre les deux royaume puits rassembler les deux moitie ensemble


Particularités
Catégorie 1 (=groupe) :magiciens
Catégorie 2 (= rang souhaité, facultatif) :
Don (facultatif) :magie additive puits soustractive
Armes/Objets/Equipement :claymore
[+] Personnalité sur l'avatar :


Description du personnage
[Nous demandons ici une description physique et morale du personnage, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]
blond les cheveux long est raid puis les yeux vert il adore etre habillé en cuir.

Histoire
[Nous demandons ici l'histoire de votre personnage jusqu'au moment où le RP commence, aucun nombre minimum de ligne n'est imposé]
macleode est un jeune garçon a la recherche de sa jeunesse il ne se rapel pas de sont passé il a été trouvé par sont père allongé en pleine foret a l'age de 10 ans. enfin ils ne savent pas vraiment sont ages et qui il est.

_________

Joueur
Avez-vous lu les livres de Terry Goodkind ?oui
Avez-vous vu la série ? (où en êtes-vous?)oui, j'ai tout vu
Comment avez-vous découvert ce forum ?car j'adore LOTS
Comment le trouvez-vous et avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? je comprend pas tout mais je vais m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: description du personnage   description du personnage Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:38

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
description du personnage 522741barresante0130/100description du personnage 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
description du personnage 530913magie0110/10description du personnage 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

description du personnage Vide
Bonjour et bienvenue^^

Si ton personnage possède un prénom alors tu dois mettre son nom entier (prénom + nom) en guise de pseudo. Dans le contexte,, un magicien est un homme qui possède assez peu de magie, voire très peu, et ne sait que réciter des sorts issus de livres pour réaliser des choses simples... tu ne peux donc pas maîtriser les magies addictives et soustractives. Ce sont les sorciers qui le peuvent. D'ailleurs, même les meilleurs sorciers (donc les "sorciers du premier ordre") ne maîtrisent que très rarement les deux types de magie.
ton arme est "une claymore" : je peux savoir précisément ce que c'est ? Je connais vaguement et que de nom le manga qui porte ce nom mais guère plus...
Pour finir, je trouve tes descriptions très justes... Certes je ne demande pas 50 lignes par rubrique, mais quelque chose d'un minimum détaillé et avec des phrases correctes, possédant majuscules et points ça me parait essentiel...
Il te faut également un avatar représentant ton personnage^^

Puis-je te demander ton âge (réel) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: sorry   description du personnage Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:33

macleode



Masculin Age : 35

description du personnage Vide

Tout d'abord, bonjour a l'équipe!

Il est vrai que j'ai confondu "magicien" et "sorcier" je suis navré de ce petit malentendu.

Tu voulais savoir mon âge (réel).... J'ai 22 ans, comme indiqué sur mon profil.
Tu me demande ce que c'est qu'un claymore, il s'agit d'une épée longue a deux mains. Désolé je pensais que l'on pouvait être inventif dans ce jeu! si toute fois c'est refusé, Dans ce cas je choisirais une simple épée longue a une mains.
Je voudrais aussi choisir la magie additive, si j'ai bien saisis la chose, c'est bien les hommes qui sont munis de ce talent? Et non pas les femmes.
Et pour terminer je souhaiterais incarner un fils d'un forgeron qui n'a pas de mère et qui est en quête de vérité. trouvé par son père a l'age de 10 ans évanoui dans une foret. Douze années plus tard il décide de partir en quête de la vérité, de qui il est vraiment, mais cela ne s'arrêtera pas à juste connaitre sont passé........

Voila c'est un peu près tout! AH si une dernière chose pour mon avatar je m'en occupe.

Merci d'avance pour vos réponse!! Et désoler pour les fautes;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: description du personnage   description du personnage Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:59

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
Jayden Novak

Masculin Age : 35

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
description du personnage 522741barresante0130/100description du personnage 758359barrevide02  (30/100)
Han Han:
description du personnage 530913magie0110/10description du personnage 758359barrevide02  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

description du personnage Vide
Voilà qui est plus clair^^ Désolé pour l'âge, je pensais que c'était seulement celui de ton perso, mais que le tien pouvait être différent. Je souhaitais simplement m'assurer que tu sois assez âgé pour le forum puisqu'il est très libre à tout les niveau, donc assez cru peut-être, par moment.

On peut être inventif, bien sûr ! D'ailleurs les membres sont fortement encouragés à l'être ^^ Seulement je ne voyais pas ce que c'était, j'imaginais une épée hyper-grosse du genre celle de Cloud dans FF7 quoi... je trouvais ça un peu trop, mais là, décris comme ça c'est très bien, ça me va^^

Pour les sorciers oui tu as du confondre simplement. Les magies sont accessibles par les hommes comme les femmes (dans notre contexte en tout cas) mais il est simplement rare de trouver des sorciers maitrisant les deux styles, c'est même carrément exceptionnel. Du coup, il serait mieux de choisir l'une ou l'autre, la magie additive étant la plus répandue c'est le choix le plus logique^^

Je vais te laisser éditer ton premier message pour préciser tout ce que tu viens de me dire là, détailler un petit peu l'histoire et la description, et surtout y mettre majuscules et ponctuations, ce qu'il faudra absolument faire dans tes RP Razz

J'attends également que tu aies un avatar avant de te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com
MessageSujet: Re: description du personnage   description du personnage Icon_minitime

Contenu sponsorisé




description du personnage Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

description du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. A la Table des Joueurs :: Présentations-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit