AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rénovation du forum : projets et avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La rénovation du forum : projets et avancée   Mer 12 Jan - 15:36

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
avatar

Masculin Age : 30

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
30/100  (30/100)
Han Han:
10/10  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Bonjour,

Je vois que quelques joueurs passent, d'autres s'inscrivent... alors même que le forum est inactif (pour l'instant^^), choses qui font grandement plaisir, malgré que j'ai peu de temps à consacrer à l'avancée des "travaux". Ainsi donc, pour ceux qui souhaitent savoir où ça en est, ce qui sera fait, changé ou conservé par rapport à la précédente version, je tiendrais à jour ce post afin de vous indiquer ce qui se fait dans la section admin'.

Contexte :
Sachez que l'univers de base reste celui de l'Epée de vérité (ou Legend of the Seeker, la série), mais que s'ajoutera quelques éléments provenant d'une autre série de roman fabuleuse : A la croisée des mondes (de Pullman) dont le premier volet a été adapté (correctement mais sans plus...) au cinéma avec le film "La Boussole d'or". Dans ces romans il est question de plusieurs mondes et d'humains pas tout à fait comme nous, ainsi que d'autres types de créature qu'il sera, je pense, intéressant d'intégrer, comme les Anges par exemple.
En effet, dans Legend of the Seeker, la grande majorité des groupes n'est composé que de femme : les Inquisitrices, les Soeurs de la lumière, les soeurs de l'obscurité... ainsi donc afin de rétablir un peu l'équilibre les Anges seront un groupe qui ne sera ouvert qu'aux hommes. Il s'agit là d'un exemple de ce qui est prévu, bien sûr.

Les Personnages :
Les personnages de la série seront désormais interdits. Le contexte historique n'est situé ni avant ni après Legend of the Seeker, il s'agit du même univers dans lequel il se passe des choses différentes. Richard Cypher, Kahlan, Darken Rahl et tout les autres n'ont donc jamais existé, ce qui n'exclue pas bien sûr qu'il y ait des personnages que vous inventerez qui soient des tyrans dans le genre de Rahl... ^^

• une carte la plus précise possible de l'ensemble du monde sera disponible.
• il y aura peut-être des personnages prédéfinis, mais rien de sûr, je n'aime pas bloquer des avatars ni l'imagination des gens
• les profils avec les compétences, la vie, le han, etc... seront toujours là, peut-être légèrement modifiés.
• tout sera fait pour qu'aucun personnage ne soit par nature plus important que les autres, afin que tout les perso puissent évoluer comme ils veulent. Il sera possible de prendre de l'importance pour l'histoire globale du forum, mais seulement au court du RP.
• les demandes de liens "préfabriqués" ne seront pas autorisés. Les liens se créent uniquement dans le jeu.
• les messages auront un nombre de ligne maximal conseillé de 20 lignes. On est en jeu de rôles, pas dans un roman multi-auteurs.


Si vous avez des remarques, des questions ou même des suggestions à donner, vous pouvez librement poster ci-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com
 

La rénovation du forum : projets et avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. Règles & Evénements :: A propos du forum ...-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com