AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 &. Les Objets magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: &. Les Objets magiques   Jeu 31 Déc - 1:01

Jayden Novak
Soldat du Corps des Dragons
avatar

Masculin Age : 30

Feuille de Personnage
Vitalité Vitalité:
30/100  (30/100)
Han Han:
10/10  (10/10)
Pièces d'Or : Pièces d'Or : : 25

Les Artéfacts magiques
Répertoire des Objets


Les objets magiques peuvent être utilisés par tous, il n'est pas nécessaire d'être naturellement capable de faire de la magie pour pouvoir s'en servir puisque c'est l'objet qui la contient. Cependant, certains objets comme l'épée de vérité ont un réel pouvoir qu'entre les mains de certaines personnes.

Le Livres des Ombres recensées : on raconte qu'il contient le secret de grands pouvoirs, il est écrit en une langue connue de peu, mais le sourcier est capable de le lire dans même en connaitre le dialecte.

Agiel : objet de torture magique, un Agiel ressemble à une longue bande de cuir rouge d'environ 30 centimètres avec une petite boucle en bout pour qu'il puisse se balancer au bout du poignet. Il est utilisé avec une précision mortelle par une Mord-Sith pour torturer et en général pour faire souffrir les autres. Avec un simple contact, il peut meurtrir les chairs, casser les os et même tuer s'il est utilisé de la manière correcte. Toucher un agiel, même une seconde, revient à tenir un tison brûlant dans la main pendant une heure. Chaque Mord-Sith était torturée par son maître, et quand elle devenait Mord-Sith, elle recevait l'agiel qui avait été utilisé sur elle. Les agiels fonctionnent seulement au service du Seigneur Rahl. Si jamais le lien était rompu entre le Seigneur Rahl et les Mord-Sith, alors les agiels ne fonctionneraient pas.

La Pierre des Larmes : elle sert à séparer les deux mondes, celui des vivants et des morts, lorsque le voile entre eux est déchiré.

Les Runes : marques ou objets, ils ont diverses utilités : réveiller de la magie, ouvrir des lieux scellés...

Les Trois boites d'Orden : assemblées, elles libèrent le pouvoir d'Orden sur celui qui les réuni, lui offrant ainsi un pouvoir incomparable. Il ou elle devient alors le maitre de tout, ordonne simplement et voit ses ordres exécutés sans que ses sujets ne puissent exprimer leur opinion. C'est le pouvoir le plus puissant et le plus dangereux qui existe. Il enlève également à celui qui le possède sa conscience et en fait un tyran, aussi nobles soient ses intentions de départ.

Un Quillion : sorte d'oeuf s'ouvrant en deux et absorbant les pouvoirs magiques des sorciers ou autres possesseurs de dons magiques.

Pierre de nuit : pierre à l'apparence banale, elle devient bleue et lumineuse à l'approche de la frontière magique, elle permet de la traverser.

Rada'han : collier de métal qui empêche les sorciers d'utiliser leur pouvoirs, il bloque tout type de magie, même certaines malédictions.


Autres objets ou types d'objets :

Elixirs : faits à partir de magie de diverses provenances, ils confèrent à celui ou celle qui le boit un pouvoir momentané. Il en existe de toute sorte, des plus ou moins dangereux. De rares élixirs ont un effet permanents.

Whisperers : sortes de cylindres en métal, gravés de runes anciennes. Ils fonctionnent à la magie noire et sont généralement fabriqués par des sorciers travaillant pour Darken Rahl. On dit que ces sorciers ont capturés les voix des Ombres pour les enfermer à l'intérieur de ces armes. Lorsque les cris sont libérés, ils tuent tout le monde à proximité (jusqu'à environ une lieue). Ces objets sont cependant bien gardés et il est très difficile de s'en procurer si l'on ne fait pas partie d'une armée d'Haranne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-utopia.com
 

&. Les Objets magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker RPG ::  :: >. Règles & Evénements :: Le Grimoire-
Les PartenairesLotS France Hypnoweb
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit